Le coaching eveille…

Qu’est-ce que le coaching ?

C’est un moment où une personne (manager ou non) est accompagnée par un coach dans le but de lui permettre d’aborder des situations nouvelles, de progresser dans un domaine professionnel, de sortir d’une situation difficile, ou de se sentir efficace dans son métier au quotidien et ainsi trouver ses solutions, lui permettre d’explorer les différentes possibilités pour atteindre ses objectifs et ainsi développer ses compétences dans une perspective de développement durable et global.

La formation peut s’avérer nécessaire suite à un coaching notamment pour les managers ou certains membre des équipes.

Un diagnostic et un plan d’actions seront alors proposés.

En Présentiel, Distanciel ou Mix

le coaching individuel

Le coach accompagne les entreprises et les particuliers pour laisser le client prendre pouvoir sur sa vie et développer son autonomie, sa responsabilité par une prise de conscience et des mises en action au quotidien.

Le coaching individuel pour créer, se développer, gérer dans le chaos, pour lâcher prise, et donc ETRE PLUS PERFORMANT.

Il s’adresse aux entreprises et aux particuliers.

le team building

Le coach d’équipe permet de bien appréhender le management qui se caractérise par l’incertitude et la complexité ; il amène le responsable à construire un esprit d’équipe par la mise en place d’une vision partagée et contribue au développement des organisations et des personnes.

Pour la création d’un service, Pour un projet, Pour accompagner un changement d’organisation, de culture, pour identifier et gérer les conflits, gérer les difficultés.

le développement des organisations

Dans nos environnements où l’organisation est complexe, seul l’accord sur les finalités permet la cohérence et la responsabilité des personnes .

Le coach accompagne les dirigeants dans divers domaines : la structure des organisations, le fonctionnement de l’entreprise, mais aussi l’élaboration d’une vision.